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En raison de cette situation, beaucoup de nos fournisseurs sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes donc limités en stock mais faisons de notre mieux pour compléter chaque commande avec les articles que nous avons en stock. Nous informons le client de ce que nous remplaçons.

Termes & conditions

En cas d’indisponibilité d’un produit, nous nous réservons le droit de le remplacer par un produit de valeur égale ou supérieure. Afin d’assurer la fraîcheur, nous nous réservons le droit de temps en temps de remplacer un article similaire de valeur égale ou supérieure. Nous vous assurons que la conception globale, le thème, la couleur et la qualité du panier-cadeau ne seront pas compromis.
Dans le cas où un conteneur (panier) deviendrait indisponible, nous nous réservons le droit de le remplacer par un conteneur de valeur égale ou supérieure.Si la substitution change radicalement l’apparence ou la conception du panier, nous vous contacterons pour discuter d’autres options.

Questions et commentaires

N’hésitez pas à nous poser des questions, à nous envoyer des commentaires ou à nous faire part de vos préoccupations concernant la confidentialité. Veuillez nous envoyer tous vos commentaires concernant la confidentialité ou tout autre problèmes à : [email protected]

Politique en ligne uniquement

Cette politique de confidentialité en ligne s’applique uniquement aux informations collectées via notre site Web et non aux informations collectées hors ligne.

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Modifications de notre politique

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page. Les changements de politique ne s’appliqueront qu’à informations collectées après la date du changement.

Divulguons-nous les informations que nous collectons à des tiers?

Nous ne vendons pas, n’échangeons pas, ou ne transférons pas à des tiers vos informations personnelles identifiables, sauf si nous vous en informons à l’avance, sauf dans les cas décrits ci-dessous. Le terme «parties externes» n’inclut pas CADEAUX DOLCE ANNA INC. Il n’inclut pas non plus les partenaires d’hébergement de sites Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous servir, tant que ces parties conviennent de conserver ces informations. informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité des nôtres ou des autres.
Cependant, des informations non personnellement identifiables sur les visiteurs peuvent être fournies à d’autres parties à des fins de marketing, de publicité ou à d’autres fins.

Échanges et retours

Nous n’acceptons pas les retours. Si pour quelque raison que ce soit, le panier cadeau a été livré endommagé et que le destinataire nous en informe dans les 48 heures, nous serons heureux de remplacer le panier par un nouveau sans frais supplémentaires.

Si votre panier ou un produit de votre panier arrive endommagé, Dolce Anna se fera un plaisir de le remplacer. Veuillez nous contacter dans les 2 jours suivant la livraison et nous prendrons les dispositions nécessaires.

Commandes et annulations

Nous nous réservons le droit de facturer des frais de réapprovisionnement pour chaque article annulé dans une commande avant l’expédition. Une fois la commande expédiée, il n’y a aucun moyen d’annuler la commande.

Articles que nous n’avons pas pu livrer

Si nous tentons la livraison et que le cadeau n’est pas livrable car:
– il à été refusé au moment de la livraison;
– l’adresse était incorrecte ou manquante (ex numéro d’appartement);
– le destinataire a déménagé, ou si le cadeau n’est pas sûr de rester si personne n’est chez lui

Si cela se produit, le cadeau sera retourné à notre siège social et l’expéditeur sera informé au (par téléphone ou par e-mail). Pour une deuxième tentative de livraison, une deuxième livraison sera facturée (généralement 10 $). Si l’expéditeur ne souhaite pas réessayer la livraison, le coût du panier cadeau moins les 15% (frais de traitement et de traitement) + frais de livraison, sera remboursé UNIQUEMENT à l’acheteur.

Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de prendre des dispositions pour une nouvelle livraison dans les 30 jours suivant le retour, le panier-cadeau sera considéré comme abandonné.

Les détails d’expédition

• Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés déterminés par les transporteurs.
• Supplément d’expédition: Certains articles peuvent avoir un supplément d’expédition et de manutention.
• Nous ne pouvons garantir les retards de livraison dus aux intempéries.

Questions et coordonnées

Si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer toutes les informations personnelles que nous détenons à votre sujet, enregistrer une réclamation ou tout simplement vouloir plus d’informations, contactez notre responsable de la confidentialité à:
Cadeaux Dolce Anna inc. 4889 Jarry Est, Montréal, Québec H1R1Y1

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